Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Sam 30 Juin - 21:20

    comme vous avez sans doute remarquez sur la banniére l'ouverture de la version 4 du site est pour le 10 juillet c'est assez proche

    j'appel au newseur d'être la se jour lpour poster des news sur le site et autres

    pour le 10 juillet on pourra trouver deja
    20 test de jeu
    des dossiers un sur l'histoire de l'e3 et 3 autres sur les consoles de nouvelle génération

    j'aimerais aussi savoir quelle vont êtres les futurs achats des newseurs (et des menbres si veulent nous concocter un test ) pour s'organiser pour les tests ( quelle jeu seront tester et par qui , on régle à pierre papier cisaux si deux personnes veulent tester le même jeux ^^)

    vu que l'e3 ouvres ses portes le 11 il va falloir être présent et actif vu le nombre d'info qui vont en sortir ( biensur je vous demande pas d'être la 24h/24 )

    et auss il faudrait faire un gros tapage pour le site dans votre entourages sur les autres forum que vous fréquentez
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par dadav54 Dim 1 Juil - 10:29

    C'est 32 tests de jeu ^^ 16 galleries de jeu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Lun 2 Juil - 1:23

    ça va être chaud ça va bouger dans tout les sens quand il va y avoir l'E3

    pour les test je me réserve l'entière exclusivité de faire celui du prochain smash bros XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Lun 2 Juil - 13:16

    d'accord j'en prend note(si il y a un online fait moi signe si tu veut tester Smile ) pas d'autre jeux en tête ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Lun 2 Juil - 21:41

    Je suis en panne d'argent donc je n'ai pas d'achats prévus... Je pense faire un dossier sur les fonctions online de la PS3 (si ce n'est pas encore fait) et les tests de MotorStorm et de Call of Duty 3 (si ce n'est pas fait non plus).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Mar 3 Juil - 10:26

    d'accrod pour le dossier c'est une trés bonne idée

    mais je pense qu'il vaut mieux faire des tests de nouveaux jeu à peine sortie
    car ses jeux sont disponible depuis quelques mois comme leur tests dans d'autre site moi je n'en voit aucune utilité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Mar 3 Juil - 19:45

    tient j'y pense si j'ai des sous je pourrait faire un test sur manhunt 2 et resident evil 4 wii (moi sadique psychopate barbare assoiffé de sang et de chair fraiche ??? mais non ^^)

    qui fait la DS au fait ?
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par dadav54 Mar 3 Juil - 20:03

    On ne fait pas les consoles portables.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Invité Mar 3 Juil - 20:09

    ha bon ?? ha c'est dommage
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par dadav54 Mar 3 Juil - 20:10

    Déjà toutes les consoles next gen, c'est déjà pas mal.

    Contenu sponsorisé


    l'ouverture du site pour le  10 juillets Empty Re: l'ouverture du site pour le 10 juillets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser